Europcar Arras

5 Rue de Douai, 62000 Arras

3.6 / 5
(88 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures Europcar Arras qui se situe au 5 Rue de Douai, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super service et personnel très agréable."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Agence du boulevard de Strasbourg très professionnelle avec un sens aiguë du commerce et du client. Personnels très a l'écoute et sympathique. Bravo!"

Posté le 22/08/2025 à 14:11
Avis de : Sarah.l.
Note de : 1 / 5

"Agence fermée définitivement. Il faut se rendre à celle du 20 Boulevard de Strasbourg."

Posté le 05/06/2025 à 20:28
Avis de : Jukszera..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil malgré que la gentille dame été seule, elle a du courage. Peugeot 208 incroyable, quelle vitesse 😅 !"

Posté le 24/02/2025 à 11:04
Avis de : SANDRINE.U.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Voiture hybride très récente et peu de kilométrage"

Posté le 30/01/2025 à 05:50
Avis de : caroline.e.
Note de : 2 / 5

"Une expérience choquante. Nous avons loué une voiture sans ancrage pour la ceinture de sécurité du passager central. Nous avions notre voiture un vendredi, mais nous avons récupéré nos trois invités le lendemain, samedi. Nous avons passé une heure à chercher un ancrage. Nous sommes allés dans deux garages qui n'en ont pas trouvé non plus, et qui nous ont indiqué qu'il n'y avait pas de troisième ancrage : c'était un défaut de fabrication, et l'agence d'Arras était fermée. Nous avons appelé le service client qui nous a conseillé d'écrire un e-mail, mais cela n'a servi à rien. Nous étions en route pour la Belgique, un voyage planifié depuis des mois. J'ai appelé l'assistance et on m'a dit de trouver une autre agence ouverte un samedi, car il n'y en avait pas à proximité. J'ai été complètement choqué que cette agence loue une voiture qui avait déjà 44 000 km au compteur sans troisième ceinture de sécurité. Ils mettent leurs clients en danger avec une réponse : « Il faut trouver une voiture de remplacement, alors que c'est leur métier d'assurer la sécurité de leurs clients ! » En tant que client, lorsque vous prenez l'avion, vérifiez-vous la présence de ceintures de sécurité ? En quoi est-ce notre responsabilité ? Nous avons payé pour une voiture 5 places. Oui, c'est vrai, c'était une demande de dernière minute. Nous avions demandé une voiture plus grande, mais l'agence était chargée de vérifier toutes ses voitures. On m'a répondu que l'agent qui a effectué la vérification avait vu la sangle du siège du milieu et avait supposé qu'il y avait un ancrage. D'où la question : comment ont-ils pu acheter une voiture sans ancrage ? Nous avions une Nexus, comment pouvaient-ils s'attendre à ce que de simples mortels comme nous comprennent son fonctionnement ? La dame de l'agence était surprise, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était plutôt habituée à ce genre de choses. Je ne demande aucune compensation, mais j'aimerais savoir si cette agence prévoit de vérifier toutes ses voitures à l'avenir et de ne pas demander à ses clients de le faire pour eux en matière de sécurité. À part cela, la voiture était propre. NB : nous n'avons pas eu le contrôle habituel avant, mais nous avons eu le contrôle après."

Posté le 02/01/2025 à 11:59
Avis de : Jennifer.A.
Note de : 5 / 5

"au top réservation faite par ma boîte la jeune femme qui était la a fait un geste génial pour pas que je sois en retard à mon rdv dans le timings super serré !! petit bémol le dépôt de voiture n’est pas super rapide car il faut déposer les clefs dans un hôtel et courir prendre son train un service de dépôt de clefs rapide serait au top 👌🏼"

Posté le 08/10/2024 à 18:21
Avis de : Crunch.a.
Note de : 1 / 5

"Ouvert jusque midi, mais les portes fermées a 11h40"

Posté le 27/09/2024 à 11:27
Avis de : Houtteville.e.
Note de : 3 / 5

"Mitigé Plusieurs soucis sur le véhicule loué pendant une 15N de jours. Malgré seulement 1 an 1/2 d’âge il présentait des signes d’usure avancée. Voir photos. Réservoir liquide lave glace vide Pneu arrière droit qui perdait légèrement et à regonflé 2 fois semaine Trappe de recharge électrique qui ne s’ouvre pas… embêtant sur un hybride rechargeable. Bref j’ai été habitué à beaucoup mieux de la part d’Europcar. Sans doute pas eu de chance mais je doute que ces défauts n’étaient pas connu de l’agence. Pour compléter un ton hautain au téléphone lorsque je fais part de ces désagréments pendant ma location. Une légère remise accorde tout de même à la remise du véhicule. Bref peu de chance que je renouvelle une telle expérience."

Posté le 25/09/2024 à 19:00
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué un véhicule pour quelques jours dans votre agence la semaine dernière, nous avons été enchantés de votre service. Le responsable et sa collaboratrice étaient très sympathiques et de bon conseil. Nous sommes sortis de votre agence en toute confiance et nous ne le regrettons pas. Nous louons des voitures assez régulièrement chez divers loueurs et nous avons rarement été aussi bien reçu. Voiture top ! Service top ! Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme"

Posté le 07/05/2024 à 13:05
Avis de : Frédéric.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai pleinement apprécié la qualité de l'accueil ainsi que la facilité et la rapidité de la prise comme de la restitution du véhicule. Je recommande cette agence."

Posté le 06/05/2024 à 17:45
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 2 / 5

"Plus de 30min pour récupérer un vehicule. La caution debitée d'entrée de jeu, alors que ca ne devait être qu une demande d autorisation auprès de la banque, Personne ne répond au téléphone ou ne vous rappelle malgré les messages vocaux. Véhicule très bien dans l'ensemble excepté le feu de recul qui ne fonctionnait pas et l alerte AD blue (qui s est allumé sur la route de retour)"

Posté le 22/04/2024 à 14:01
Avis de : leopold.e.
Note de : 5 / 5

"Super service et personnel très agréable."

Posté le 04/03/2024 à 11:24
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle qui essaye de trouver les solutions les plus adaptées aux clients. Véhicules récents et propres."

Posté le 11/02/2024 à 05:48
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Prise en compte rapide, souplesse de la remise et courtoisie de l'agent d'accueil a la récupération"

Posté le 20/08/2023 à 07:59
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente Europcar depuis 1 an, je suis très satisfaite de la relation que j’entretiens avec les membres de mon agence. Tout est simplifié, de la prise en charge de la voiture, à la restitution en passant par les prolongations. Très satisfaite aussi de mon véhicule, une Corolla Hybride vraiment très agréable."

Posté le 21/07/2023 à 07:20
Avis de : LOXAM.O.
Note de : 1 / 5

"Véhicule utilitaire loué du 1er au 3 mars 2023. Lors de la récupération du véhicule, les clés ont été donné en nous indiquant qu'il fallait le récupérer dans le parking de l'hôtel Mercure. Soit 300 mètres avec toutes les affaires personnelles à déplacer. Pas d'état des lieux et pas de signature de contrat. Le véhicule n'avait pas été nettoyé (trace de boue, trace de soda, bâton de sucette dans le vide poche, ...). Les photos ne sont pas assez représentatives car il ne s'agit pas de tâche mais bien de saleté suite à un nettoyage non effectué. La veste de notre collaborateur a été tachée. Lors de la restitution du véhicule, même histoire, pas de signature pas d'état des lieux. Conclusion : service déplorable, véhicule non nettoyé et 40% plus cher que 2 de ces confrères. Nous déconseillons vivement."

Posté le 03/03/2023 à 16:16
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable"

Posté le 13/11/2022 à 03:27
Avis de : David.r.
Note de : 4 / 5

"Bien, personnels sociable"

Posté le 13/10/2022 à 17:24
Avis de : S..A.
Note de : 1 / 5

"J avais réservé un véhicule pour 8h30 à l agence d Arras. Nous sommes arrivés à 8h25 et avons attendu mais l agence n a jamais ouvert. Personne pour nous aider. Après avoir retourné ciel et terre le responsable de Bethune est venu nous livrer notre véhicule à 11h20. Service déplorable car personne n a pensé à contacter les clients qui avaient réservé un véhicule ce jour là. Nous avons appelé le service client mais comme la prise de possession n était pas faite cela ne les concerne pas. Appelé les agences dans la région mais nous avons bien compris que cela n était pas le problème des autres salariés d Europcar, que des clients d une autre agence n aient pas la livraison dans les temps. Merci beaucoup pour l esprit et le service."

Posté le 10/10/2022 à 10:31
Avis de : fabrice.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, prix compétitifs, facilité pour rendre les véhicules en dehors des heures d'ouverture. Véhicules en rapport avec vos exigences."

Posté le 13/09/2022 à 18:54
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité service rapidité. Très bon accueil, a recommander"

Posté le 02/08/2022 à 05:18
Avis de : Franck.e.
Note de : 1 / 5

"Pratique douteuse, soyez prudents... Véhicule loué au forfait SuperFlex 1mois/500km, pour environ un tarif d'environ 425€ et ensuite facturé par l'agence au tarif journalier pour 1000€ sans aucune justification et après le retour du véhicule, avec somme sous-tirée directement sur le compte sans aucune autorisation. Somme finalement remboursée par la Centrale du Groupe après avoir du contester, relancer et longtemps patienter."

Posté le 23/10/2021 à 14:20
Avis de : simon.a.
Note de : 5 / 5

"Julie, l'employée de l'agence d'Arras est une perle !!"

Posté le 15/09/2021 à 18:05
Avis de : Fédéric.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien situé. Chambre correcte. La clim est plus simple à arrêter qu'à régler (-1 étoile) Très joli cadre pour le bar et le restaurant. Petit déjeuner impressionnant de choix et de qualité. Je conseille."

Posté le 25/08/2021 à 19:31
Avis de : Abdelmajid.o.
Note de : 1 / 5

"Une véritable catastrophe agence malhonnête fausse déclaration de carburant et pas d'état des lieux et sur facturation. A fuir..."

Posté le 04/08/2021 à 08:42
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 1 / 5

"Désastreux !! location d'un utilitaire pour un déménagement en Bretagne: après 2 heures de route, le véhicule ne répond plus, le moteur n' a plus de jus, nous roulons à 30 km/h sur l'autoroute !! l'assistance ne peut rien pour nous et nous conseille d'appeler le 17 !! Europcar à fuir !!!"

Posté le 03/05/2021 à 19:51
Avis de : Baussart.l.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je suis allé rendre la voiture à arras à 14heures, a Montpellier très bien reçu, remis les à l'hôtel mercure arras."

Posté le 17/08/2020 à 13:10
Avis de : nycola.2.
Note de : 3 / 5

"Pas d acces au fauteuil roulant"

Posté le 06/03/2020 à 11:40
Avis de : Sébastien.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon acceuil. Personnel souriant et aimable"

Posté le 21/12/2019 à 07:41
Avis de : Manon.c.
Note de : 1 / 5

"J’ai réservé un utilitaire le lundi après-midi. Il se trouve qu’immédiatement je me rends compte d’une erreur : l’appli étant faite avec un calendrier « à l’anglaise » je me suis trompée d’une journée dans ma réservation. J’annule dans les 3 minutes, et je réitère ma réservation, correcte. Je reçois un mail d’annulation, et un mail de 2e demande de réservation. Le lendemain, un mail (tout en anglais, comme toutes les communications de ce groupe, très peu implanté en France) me confirme la première réservation, erronée. J’appelle immédiatement. Je tombe sur une collaboratrice qui me dit que ce n’est pas du tout grave si j’ai réservé un jour trop tôt, et que je souhaite rendre un jour plus tard « venez samedi on verra bien ». Très peu convaincue par cette réponse, je me rends le mercredi soir à l’agence Europcar. L’hôtesse modifie ma réservation avec les bonnes dates et me confirme que mon camion sera prêt samedi matin 9h. Jeudi après-midi, je reçois une vingtaine de mails d’ Europcar, qui annule puis confirme ma réservation. Je n’ai pas le temps de m’en occuper : je déménage le samedi. Je suis débitée de mon paiement le vendredi. Nous voici samedi matin à 9h à Europcar. L’hôtesse m’annonce qu’elle n’a pas même réservation, pas de camion pour moi. Elle ne s’excuse pas et me dit de faire autrement car elle ne peut rien pour moi. Elle quitte alors la boutique pour aller faire l’état des lieux d’une voiture ramenée par un client. Nous sommes partis déménager, sans camion. Je n’ai pas été recontacté ou rappelé. A priori encaisser des paiements sans réservation ne choque personne chez Europcar."

Posté le 16/12/2019 à 06:30
Avis de : christine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et personnels très sympathiques et professionnels"

Posté le 02/11/2019 à 14:23
Avis de : Alex.x.
Note de : 5 / 5

"Top Bien reçu Véhicule dans un état impeccable Cross Land X Merci"

Posté le 27/08/2019 à 13:45
Avis de : Picsou.2.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années, très bon personnel qui essaye à chaque fois de vous donner entière satisfaction. Mention spéciale à Sabrina, une excellente professionnelle, je recommande."

Posté le 29/06/2019 à 09:35
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne agence"

Posté le 19/06/2019 à 16:36
Avis de : Laurent.U.
Note de : 1 / 5

"C'est vraiment intolérable. De la réservation à la transmission du VL, c'est vraiment hors norme. Je suis outré des méthodes de cette agence. Si vous y allez pour des raisons de rapidité, courtoisie, service...changez de marque et surtout d'agence !"

Posté le 20/05/2019 à 09:32
Avis de : Florine.a.
Note de : 1 / 5

"Voleurs! Rendez-vous à 18h mais agence fermée donc 50€ de supplément !"

Posté le 13/05/2019 à 09:22
Avis de : eddy.o.
Note de : 4 / 5

"Petite agence avec un personnel sympathique. Les tarifs y sont interressant ( tarifs nationaux bien entendu). Le point négatif : il est assez souvent difficile voire impossible de contacter l'agence. Un gros travail à faire sur ce point : transférer les appels sur un téléphone portable, ou recevoir des SMS, ou appeler les clients quand une réservation est faite et que le client n'arrive pas parce que des travaux bloquent la circulation. Que c'est désagréable de trouver porte close, alors que vous avez tenté à plusieurs reprises en vain"

Posté le 08/03/2019 à 14:38
Avis de : Elly.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé il y a maintenant plusieurs mois Service zéro, désagréable le mec te parle mal et t'ignore. On t'envoie chercher une voiture à l'autre bout dans un parking sous terrain sans vous indiquer quoi que ce soit ! On vous FAIt un devis et surprise --> on vous débite d'une assurance inexistante de 200€ !!! Le vendeur perds son sang froid et vous êtes à deux doigts de vous en prendre une ! Inadmissible zéro pointé !!"

Posté le 21/02/2019 à 21:00
Avis de : Ilham.h.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout pro !!"

Posté le 01/02/2019 à 20:35
Avis de : Philippe.u.
Note de : 1 / 5

"Suis allé il y a quelques semaines car besoin de louer une voiture. On attend, c'est à peine si on vous dit bonjour. Vous entendez les employés qui parlent (mal) des clients sans aucune confidentialité. Je suis resté dix minutes et puis parti ailleurs."

Posté le 15/01/2019 à 17:53
Avis de : MICHE.I.
Note de : 5 / 5

"20/20 accueil. Respect du client. Courtoisie. Site propre. R. A. S."

Posté le 26/12/2018 à 05:25
Avis de : Vivien.a.
Note de : 1 / 5

"Voiture sale, pas d'état des lieux avec le vendeur, contrat signé avant état des lieux par nous-mêmes, coups sur la voiture non indiqués. De plus, l' annulation de la réservation en ligne de départ était payante contrairement aux dires du vendeur."

Posté le 18/12/2018 à 13:37
Avis de : laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Pas très honnête et service réclamation qui vous reponds pas, je vous conseil pas d y aller"

Posté le 07/12/2018 à 13:25
Avis de : ninon.h.
Note de : 1 / 5

"Fuyez!!! J'ai voulu louer un utilitaire, bien mal m'en a pris. Un vendeur qui renseigne mal, qui ne sait pas gérer la clientèle, qui vous prend 300 euros de caution mais sans faire l'état des lieux du véhicule avec vous (puisque les véhicules ne sont pas sur place mais à 1 km!!!) et il faut rendre les clés dans un hôtel car l'agence ferme à 12h! Qui plus est, quand nous sommes arrivés pour prendre le véhicule, les coups indiqués sur la feuille que nous avons dû signer sans voir le véhicule ne correspondaient pas avec la réalité....un comble, je n'ai jamais vu ça!!! J'ai préféré laissé tomber vue le manque de sang-froid du vendeur, de peur de voir ma caution débitée. 65 euros déboursés pour finir par déménager avec ma voiture!!!!"

Posté le 06/08/2018 à 20:26
Avis de : Chris.o.
Note de : 1 / 5

"Attention a vous concernant les conditions de locations ils ont réussie à me soutirer 147 euro j'ai rendu une voiture avant la date prévue ils ont pas voulue me rembourser chercher ailleurs attention à vous par téléphone il ne dise pas les conditions et vous soutire de l'argent"

Posté le 23/07/2018 à 17:56
Avis de : jean-marie.�.
Note de : 5 / 5

"Responsable au top !!"

Posté le 18/05/2018 à 16:06
Avis de : Jean.o.
Note de : 2 / 5

"Voiture sale"

Posté le 20/03/2018 à 19:27
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Sérieux Aimable."

Posté le 25/01/2018 à 15:42
Avis de : Carl.e.
Note de : 4 / 5

"Tres facile de louer une voiture ici. Nous avons bien apprecie le service."

Posté le 11/07/2017 à 00:37
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, très avenant Récupération des clés directement à l'hotel, idem pour la remise des clés Voiture en trés bon état Aucun problème"

Posté le 20/05/2013 à 10:22

Entreprises à proximité

Carter-Cash Arras à Arras

Carter-Cash Arras

247 Av. John F Kennedy

62000 Arras

749 Avis
Cars-Deals à Arras

Cars-Deals

14 Rue du 29 Juillet

62000 Arras

0 Avis
Genelec à Arras

Genelec

122 Rue du Temple

62000 Arras

147 Avis
CARTE GRISE ARRAS HOUSE OF CARS à Arras

CARTE GRISE ARRAS HOUSE OF CARS

157 Av. Winston Churchill

62000 Arras

23 Avis
Toyota à Arras

Toyota

62000 Arras

8 Avis
STYCH Arras à Arras

STYCH Arras

46 Rue Saint-Aubert

62000 Arras

151 Avis
GALLOREMA NORD - CML Manutention à Arras

GALLOREMA NORD - CML Manutention

Av. d'Immercourt

62000 Arras

5 Avis
La Poste - Centre d’examen du code de la route à Arras

La Poste - Centre d’examen du code de la route

5 Rue Frédéric Degeorge

62000 Arras

7 Avis
RCFT Black Motors - Arras à Arras

RCFT Black Motors - Arras

Rue Hans Geiger

62000 Arras

2 Avis
La Poste - Centre d’examen du code de la route à Arras

La Poste - Centre d’examen du code de la route

1 Rue de la Symphorine

62000 Arras

0 Avis
Cabinet Gontier ADN Expertises Groupe à Arras

Cabinet Gontier ADN Expertises Groupe

9 Voie Notre Dame de Lorette

62000 Arras

67 Avis
JC Fiolet et Fils à Arras

JC Fiolet et Fils

Zone Industrielle Est, 1 Rue Montgolfier

62000 Arras

11 Avis
SG à Arras

SG

64 Rue Gambetta

62000 Arras

185 Avis
Crédit Agricole Nord de France à Arras

Crédit Agricole Nord de France

21 Pl. Courbet

62000 Arras

49 Avis
Point Ici Carte Grise Arras (Le Chiquito) à Arras

Point Ici Carte Grise Arras (Le Chiquito)

83 Rue Saint-Aubert

62000 Arras

1 Avis
France Pare-Brise à Arras

France Pare-Brise

1 Av. John F Kennedy

62000 Arras

213 Avis
CG Lavage à Arras

CG Lavage

12 Av. Fernand Lobbedez

62000 Arras

141 Avis
Fiat Professional S.A.C.A. à Arras

Fiat Professional S.A.C.A.

Rue Léon Foucault

62000 Arras

0 Avis
OB PIECES AUTO à Arras

OB PIECES AUTO

1 Rue Roger Salengro

62000 Arras

7 Avis
Centre d'examen du permis de conduire à Arras

Centre d'examen du permis de conduire

2 Allée San Suu Kyi

62000 Arras

3 Avis